Há 42 anos prestando bons serviços - Fones: (21) 2233-9213|comercial@vitorinocontabil.com

Soit l`employeur ou l`employé peut résilier un contrat de service. Nous nous sommes déjà concentrés sur la façon d`écrire le CV parfait après une interruption de carrière. Mais sous-estimez votre lettre de motivation à vos risques et périls. Après tout, c`est souvent la première impression qu`un recruteur va obtenir de votre application, et un outil précieux pour aider à obtenir votre personnalité à travers et mettre votre pause carrière dans le contexte. Afin d`aider à résoudre les problèmes au travail, il y a des informations pour les employeurs de l`ACAS www.acas.org.uk/index.aspx?articleid=1753 et de la Commission de l`égalité et des droits de la personne www.equalityhumanrights.com/en/managing-pregnancy-and-maternity-workplace/help-and-support-employers note à l`employeur: vous devez tenir compte des risques pour les mères nouvelles et enceintes et leurs bébés qui ont été identifiés dans l`évaluation des risques au travail. Il est recommandé de rencontrer votre employé pour discuter des risques de santé et de sécurité associés à son rôle ou à sa grossesse. Si la relation entre l`employeur et l`employé n`est pas réglementée par un contrat à durée déterminée, l`une ou l`autre des parties peut résilier le contrat à tout moment. Toutefois, lors de la résiliation d`un contrat, une certaine période de préavis doit être donnée. Vous avez droit à un congé payé raisonnable pour vos soins prénatals. Vous devriez essayer de minimiser autant que possible les perturbations, par exemple en organisant des rendez-vous au début ou à la fin de la journée ou en dehors des jours ouvrables, mais votre employeur ne doit pas refuser le congé payé.

Pensez à qui informer sur vos rendez-vous prénatals et si vous avez besoin de copier dans quelqu`un d`autre, par exemple votre gestionnaire de ligne, Département des RH ou de la paie. Copiez et collez le texte suivant dans un e-mail ou une lettre et complétez les sections dans [crochets]. Il est judicieux d`inclure la «note aux employeurs» dans votre courriel ou votre lettre. Vous devez calculer le droit de votre employé à une indemnité de maternité légale. Si elle n`a pas droit à SMP, vous devez lui donner le formulaire SMP1 dans les 28 jours expliquant pourquoi elle ne se qualifie pas. Pour consulter un guide de l`employeur, voir: https://www.gov.uk/employers-maternity-pay-leave/entitlement. Pour un congé de maternité et calculateur de salaire voir: https://www.gov.uk/maternity-paternity-calculator je vais devoir quitter le travail à [insérer le temps] et j`espère revenir au travail à [insérer le temps]. [Ou vous pourriez laisser votre employeur savoir que vous avez un rendez-vous précoce et sera au travail plus tard ou vous quittera le travail tôt en raison d`un rendez-vous prénatal.] Un contrat de service est un accord entre un employeur et un employé.

Ignorez votre écart de carrière à ce stade et utilisez vos réalisations antérieures et/ou des qualifications académiques ou professionnelles spécifiques pour aider à vendre votre convenance. Cela démontrera que, quelle que soit la pause que vous avez prise, vous possédez toujours la capacité et l`état d`esprit d`entreprendre le rôle. Malheureusement, nous n`avons pas été en mesure de résoudre le problème et je voudrais maintenant soulever un grief. La raison du grief est [Expliquez ce que la question est à propos, par exemple, j`ai l`impression d`avoir été traitée injustement pour avoir pris congé pour maladie liée à la grossesse ou pour mes soins prénatals ou aucune action n`a été prise pour faire face à mes préoccupations en matière de santé et de sécurité et j`ai été f pour prendre un congé de maladie.] [Indiquez ce que vous aimeriez que l`employeur fasse, par exemple, parlez à la personne à qui vous vous plaignez ou fournissez un autre travail approprié ou présentez une politique de maternité.] Toutefois, il n`existe pas de critère unique concluant pour distinguer un contrat de travail d`un contrat de services. S`il n`est pas possible d`éviter les risques, vous devez offrir son travail alternatif approprié sur des termes et conditions similaires. S`il n`y a pas de travail alternatif approprié, vous devez la suspendre à plein salaire aussi longtemps que nécessaire pour éviter les risques. Vous pouvez demander à votre employé de fournir une lettre de son médecin confirmant sa grossesse (et non son certificat de maternité MATB1 qui n`est pas délivré avant au moins la semaine 20).

By | 2019-02-15T20:42:35+00:00 fevereiro 15th, 2019|Sem categoria|0 Comments

About the Author: