Há 42 anos prestando bons serviços - Fones: (21) 2233-9213|comercial@vitorinocontabil.com

Non, vous n`imaginiez pas des choses: vous avez presque certainement vu Bella Hadid partout où vous êtes allé cette année. Outre le fait qu`elle est devenue un mème à l`échelle de l`Internet après une vidéo complexe, Hadid a joué dans des campagnes publicitaires pour Dior Beauty, Bvlgari, Alexander Wang, MaxMara, Nars, DKNY et Giuseppe Zanotti, pour n`en nommer que quelques-uns; parcouru des pistes pour à peu près tous les grands labels, y compris Chanel, Versace et Oscar de la Renta; et a marqué, un peu incroyablement, 30 couvertures de magazines en 2017 seul. Elle peut juste être l`un des modèles les plus durs de travail dans l`entreprise-qui est de dire, si consoeur prend jamais des vacances, alors c`est calme. “Quand la baleine je vous mer à nouveau?” Pépite de données en ligne (2017). (http://datanuggets.org/2017/11/When-Whale-i-Sea-You-Again/). Plate-forme conçue pour faire progresser la découverte et la compréhension de la science en fournissant des mains sur la participation, l`enseignement, la formation et l`apprentissage des enseignants et des élèves de k-12 avec des données scientifiques authentiques et nouvelles de l`Antarctique modèle Cara Taylor a peut-être obtenu son Coupe de carrière au printemps 2017 de Prada défilé de mode tout le chemin en septembre de 2016, mais l`élan a clairement porté à travers le nouvel an. En plus de devenir l`un des visages les plus à la demande de l`année, Taylor et sa côtelette est rapidement devenu la coiffure la plus fraîche de 2017, inspirant plus d`un éditeur Fashionista pour prendre une paire de ciseaux à leurs cheveux. Voyons voir: il y avait les couvertures Vogue et éditoriaux, les pistes de Prabal Gurung et Michael Kors, Time`s 100 liste des plus influents et un livre best-seller. Y a-t-il quelque chose qu`Ashley Graham n`a pas conquis en 2017? Si c`est le cas, nous sommes sûrs qu`elle s`en occuperait en 2018. Après tout, Graham a un corps qui ne quitte pas, et une attitude à assortir. Elle prouve que le mannequin n`a pas à vouloir dire une taille 2, et Dieu merci pour ça. Bien sûr, Slick Woods a obtenu beaucoup de Blue Chip travail pour les marques comme Moschino et Marc Jacobs.

Mais nous sommes jaloux de Woods parce qu`elle a toujours attiré l`attention des gens les plus cools de l`industrie, comme Rihanna, qui a exploité Woods pour son spectacle fenty Puma et ses annonces fenty Beauty. Ses couvertures pour Love magazine et i-D ont également été solistes de 2017. Partout où Woods est allé, nous voulions suivre. Officiellement parlant, Duckie Thot fait ses débuts dans la saison de printemps 2017. En 2017, cependant, elle a vraiment frappé sa foulée et un-Upped même les modèles les plus établis sur le chemin. Elle a été l`un des solistes dans le calendrier Pirelli 2018, a botté le cul sur la piste de fenty Puma et presque mis en scène Rihanna dans son propre tournage magazine Paper. Il n`y a aucun moyen que Thot ne soit pas sur le chemin de la supercélébrité, et nous sommes sûrs qu`en 2018 elle prouvera que cette année n`était que le début. Indépendamment de ses controverses Pepsi et Fyre Festival-ou, peut-être, à cause d`eux? — Kendall Jenner a terminé 2017 avec une grosse pile de liquide. Forbes a placé son numéro un sur sa liste de modèles Top-payés cette année, le nettoyage avec $22 millions et le rockketing son ancien champion de longue date Gisele Bundchen.

Son salaire “Keeping Up” aide définitivement, mais Jenner a également ramené le bacon de contrats avec des marques comme la Perla, Estée Lauder, Fendi et Adidas, plus sa propre ligne avec sœur Kylie. Oh, et elle a gagné un autre 12 millions Instagram followers, ce qui signifie qu`elle aura seulement plus d`argent à venir l`année prochaine. Le corps qui a défini 2017. Photo: @bellahadid/Instagram Pallin, Logan. (Mai 2017). Variation temporelle de la démographie des baleines à bosse (Megaptera novaeangliae) le long de la péninsule Antarctique occidentale.

By | 2019-02-20T05:00:42+00:00 fevereiro 20th, 2019|Sem categoria|0 Comments

About the Author: